Une maison de poupée en bois à tapisser

Maison de poupée en bois

Maison de poupée à customiser avec les mini papiers-peints Ferm Living

Si j’avais eu cette maison de poupée en bois quand j’étais petite, j’aurai certainement beaucoup plus joué avec elles ! Ou plutôt, elles auraient eu une maison magnifiquement décorée avec des papiers-peints à la pointe de la tendance.

Si (comme moi) vous êtes un(e) inconditionnel(le) des papiers peints Ferm Living, leur version miniature est disponible gratuitement en fichier pdf. Choisissez votre modèle (onglet TELECHARGER au dessus du descriptif détaillé de la maison de poupée en bois Ferm Living), téléchargez le fichier pdf, imprimez-le. Découpez et collez avec de la colle à papier peint.

Après cet échauffement, pourquoi ne pas se lancer dans la réalisation de modèles fait maison ? A vous de jouer ! (envoyez-nous vos photos, nous les publierons volontiers).

Exclusivement réservé aux parents enfants !

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Ca me rappelle la maison lundby de ma maman =)

    Réponse
  1. Le bricolage est mort, vive le DIY ! « pep up design

Laisser un commentaire