Papier peint enfant iDraw! – témoignages de parents

Papier peint enfant iDraw! The Mark On The Wall

Papier peint enfant iDraw! The Mark On The Wall

Papier peint enfant iDraw! The Mark On The Wall

Papier peint enfant iDraw! The Mark On The Wall

Régressif,  jouissif et activateur de bonne humeur : « ce matin, il pleut, envie de rien… je teste quand même le papier peint enfant iDraw! Sur Le Fil. Je sors les feutres sans y croire, je vais essayer sur une chute avant de le coller sur le mur. Et là, un truc magique se passe, le temps s’est arrêté, ça fait deux heures que je n’ai pas levé le nez de mon papier peint et une petite voix créative me souffle plein d’idées : mais où va ce bonhomme ? Et là, c’est un mur ou un trottoir ? Allez, on sort la colle à papier peint intissé, on installera ça quand les enfants rentreront de l’école !  »

Addictif : la répétition des motifs poussent l’imagination plus loin. En testant le papier peint enfant iDraw! On The Road, parents et enfants se questionnent : « cette tige de fleur, ce serait une tulipe  qui rit ou une rose qui pleurt  parce qu’elle s’est piquée sur une épine ? »

Responsabilisation des enfants : Plusieurs parents ont eu peur que leurs enfants se mettent à dessiner sur n’importe quel mur de l’habitation. Ce n’est pas arrivé. « Ils sont tellement fiers et tellement appliqués ! Même à trois ans ils comprennent très bien les règles du jeu. Au final, il n’y a pas plus de risques de débordement avec ce papier peint qu’avec un tableau noir et des craies. »

Ligne du temps (suivi de l’évolution de l’enfant) : « J’aime l’idée que l’on puisse suivre l’évolution de l’enfant de 3 à 6 ans. Je vois ce papier peint enfant comme une frise chronologique. Au départ le trait est hésitant, puis il prend de l’assurance et on estime le chemin parcouru. Placé dans le couloir, ce papier peint enfant fera de ce lieu de passage une traversée dans le temps et l’histoire de la famille.

Débride aussi l’imagination des parents : « Je voudrai faire trois ou quatre panneaux de dimensions identiques. J’en fixerai un au mur avec du scotch fluo (je suis en location, je n’ai pas envie de coller du papier peint). Quand il sera rempli, je pourrai le remplacer par le suivant. Je noterai les dates au dos pour garder une trace avec les photos ou les vidéos de mes enfants. Ce sera plus facile à conserver que les sculptures en pots de yaourts de l’école😉. »

iDraw!, à vous de jouer !

Pour en savoir plus, lisez notre article sur les papiers peints iDraw! de The Mark On The Wall.

Rendez-vous dans notre boutique pour commander votre papier peint enfant iDraw!

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Bien plus que du papier peint enfant à colorier ! « pep up design

Laisser un commentaire

